DECES DE RAYMOND COUZINOU

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Raymond Couzinou survenu ce samedi 10 juin 2023. Les dirigeants du club souhaitent lui rendre hommage par ces quelques mots.

Raymond a atterri au tennis de table en suivant son fils Julien et sa fille Amandine. C’est en 1998 qu’il créa le club du Tennis de Table Frouzinois avec une dizaine de camarades. Il mit beaucoup d’énergie pour que sa nouvelle association fonctionne en passant bon de nombre de soirées à arroser les boîtes aux lettres de tracts. Il espérait une trentaine d’adhérents… Il en eût le double, puis ce nombre ne cessa d’augmenter au fil des années.

Raymond voulait un club convivial avant tout, il en a fait une deuxième famille pour beaucoup.

Raymond nous a transmis sa passion pour son club et nous étions très fiers d’en faire partie.

Raymond n’était pas pongiste mais il « prenait son pied » à assister aux diverses rencontres de championnats par équipes… Il vivait ça de manière incroyable… Il était probablement le plus stressé de la salle ! Cette salle, la Chapellerie, un chaudron…

Raymond était fier de nous, fier de cette ambiance, fier de voir cette camaraderie autour de lui.

Mais attention, Raymond voulait voir les résultats s’il n’était pas dans la salle…

Raymond venait aussi voir les équipes de départementales le dimanche, tant à domicile qu’à l’extérieur… Il était avec nous. Tout le temps.

Raymond, c’était ce président-là, qui veillait sur nous tous. Il aura fait au mieux pour que son club soit une réussite et ça l’a été. Il peut être fier de lui.

Au nom de tous ceux qui ont porté le maillot du Tennis de Table Frouzinois, merci Raymond !

Au nom des dirigeants de la ligue et du personnel, nous présentons nos condoléances et nous associons à la douleur de la famille et des dirigeants et adhérents du club de Frouzins.