TITRES D’OCCITANIE JEUNES 2024

Les Titres d’Occitanie Jeunes se dérouleront le week-end des 2 et 3 mars à Saint Orens (Maison des activités Multidisciplinaires, 81 Chemin des Tuileries, 31650 Saint-Orens-de-Gameville). Cette compétition régionale permet de décerner le titre de champion d’Occitanie dans les catégories benjamins, benjamines, minimes filles, minimes garçons, cadets, cadettes, juniors filles et juniors garçons.

Les inscriptions à cette compétition sont libres et ouvertes à toutes et tous (date limite est fixée au 20 février 2024).

La compétition se déroule avec une phase de poules et un tableau à élimination directe (on ne joue pas les matchs de classements) selon cette organisation :
– Le samedi 2 mars 2024 sera consacré aux poules ainsi que la première partie des tableaux jusqu’aux 8èmes de finales. Les vainqueurs de ces 8èmes de finales intégreront la deuxième partie des tableaux avec l’entrée des 8 premières têtes de séries.
– Le Dimanche 3 mars 2024 sera consacré à la fin des tableaux et aux finales.

L’inscription est fixée à 10 € par tableau, vous pouvez vous inscrire dans deux tableaux maximum (votre catégorie et la catégorie directement supérieure).

Les vainqueur(e)s de chaque catégorie seront qualifié(e)s aux Championnats de France jeunes de la catégorie remportée.

Télécharger la liste des inscrits au 19 février

Cliquer sur ce lien pour vous inscrire

Titres d'Occitanie Jeunes 2024