DECES DE DANIEL DESTARAC

J’ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Le ping départemental des Hautes-Pyrénées est en deuil. Daniel Destarac nous a quittés.

Le club d’Aureilhan a perdu l’un de ses piliers. Daniel fut l’un de ses joueurs phare, puis petit à petit s’orienta pour accompagner les jeunes sur leurs premières compétitions. Il était de toutes les manifestations en tant que joueur, que coach, qu’arbitre puis Juge Arbitre. Il rayonnait par sa bonne humeur et son rire légendaire et il était des nôtres pour tous les moments de convivialité partagée autour des activités du club.

Le Comité départemental a perdu l’un de ses cadres. Daniel participait au Juge arbitrage de toutes les compétitions départementales. Tous les joueurs du département l’ont côtoyé lors d’une Coupe de Bigorre, de critériums jeunes ou seniors, ou de championnats vétérans.  Il n’a jamais compté son temps, son plaisir était d’être avec nous.

Mais avant tout, nous avons perdu un ami qui a marqué chacun d’entre nous. Nous avons tous mille souvenirs heureux à ses côtés. Il va nous manquer à tous.

Daniel, merci pour tout ce temps que tu nous a accordé, merci pour ta bonne humeur, merci pour ton fou rire contagieux.

Mon ami, tous mes vœux t’accompagnent dans cette nouvelle partie qui démarre pour toi, même si pour le moment je ne peux t’y arbitrer.

Joël Moreau
Président du CD 65 de Tennis de Table