MODE D’EMPLOI CRITERIUM FEDERAL REGIONAL

Nous vous rappelons que les inscriptions au Critérium Fédéral régional (également pour la N2) doivent être faites via l’espace monclub (auprès de Freddy JANKI pour les clubs hauts-garonnais) avant le 28 septembre 2019 (au préalable, les joueurs doivent avoir la licence validée).

La saisie des engagements au critérium fédéral

A la condition que votre ligue ou votre comité en ait donné l’autorisation, vous pourrez vous-même faire les inscriptions au critérium fédéral. Pour qu’un joueur puisse apparaitre dans la liste, il faut qu’il soit en cours de validité et qu’il soit de type traditionnel. Il est possible de désinscrire directement un joueur à la condition que celui-ci n’ait pas été placé dans une division du critérium. Pour procéder, il vous suffit de cocher (ou décocher) les cases et de valider à l’aide du bouton «enregistrer les changements».

La saisie de la confirmation de participation ou du désistement

Les joueurs recevront directement par mél une convocation avec un lien et un mot de passe (ce mot de passe est identique pour les 4 tours). Ils auront jusqu’au dimanche 6 octobre pour le 1er tour pour confirmer leur participation ou se désister.

Après confirmation, si un joueur ne peut finalement pas participer, il devra en aviser le secrétariat de la ligue (Balma) au plus tard le jeudi midi qui précède la compétition. Après cette date, il devra en informer directement le juge arbitre et envoyer au secrétariat de la ligue un justificatif au plus tard le mardi qui suit la compétition.

Nous demandons aux dirigeants des clubs en charge de la saisie dans l’espace monclub de porter une attention particulière sur l’exactitude des adresses mél de leurs licenciés. Sinon, les joueurs ne pourront pas recevoir le mél et confirmer ou infirmer leur présence.

Pour rappel, le règlement est téléchargeable dans la partie « Administratif -> Documentation » du menu du site. Lien direct (à partir de la page 13).